Le RC Lens a cédé Przemyslaw Frankowski à Galatasaray malgré l’impossibilité de le remplacer en raison de la fermeture du mercato français depuis le 3 février. Le piston polonais a fait ses adieux dans un message au fil duquel il demande aux supporters lensois de respecter son choix.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi ce que vous pensez de ce départ et le contexte vous pose clairement problème. Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Le timing ne me plait pas, j’aurais préféré un départ en fin de saison : 84,53%
Il a rempli sa mission à Lens qui ne peut pas lutter avec Galatasaray : 15,47%
Un mercato a réévaluer
Ce mercredi, il apparait nécessaire de réévaluer le mercato d’hiver. Après le départ de Frankowski, qu’en pensez-vous ? Il reste positif ? C’est mi figue mi-raisin ? Le bilan est négatif ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Autre réponse, si ces millions évite le dépôt de bilan en cas de crise financière du à DAZN on sera bien content de pas rejoindre Bordeaux ?
Syl1362, pourquoi voudrais-tu qu’il y ait un dépôt de bilan pour dix clubs. Un ou deux pourquoi pas? Mais il leur faut quand même un championnat avec 18 clubs
Gornik, un dépôt de bilan c’est parfois inéluctable. Oui il y aura dix huit clubs, mais 10 avec un budget de ligue2 qui feront le championnat pour éviter la descente et contre lesquels le PSG fera tourner pour jouer la Ligue des champions. A terme on va tout droit vers la super league, avec les deux clubs de Paris et Monaco pour représenter la France
Arrêtez de tout le temps de prendre Bordeaux en exemple !!!! D’autres clubs ont été rétrogradé avant lui et pas pour les mêmes choses. Bordeaux a été rétrogradé à cause de son magouilleur d’actionnaire!!!. Vous n’avez toujours pas compris ???
Les droits TV c’est 9 millions pour le RC Lens, et l’autre neuneu qui vient nous parler de dépôt de bilan à cause de Dazn
Frankowski est prêté avec option d’achat obligatoire mais sous conditions.
Que se passerait- il s’il se blessait gravement, (ce que personne ne lui souhaite, pour les chercheurs de petite bête…) disons en fin de championnat ?
Je n’ai trouvé nulle part ce cas de figure.
Pour moi Galatasaray serait obligé d’acheter quand même le joueur, mais aujourd’hui on se dit que tout est possible dans ce sport.
En tout cas ce n’est ni respectable ni honnête de la part de Frankowski de partir tout ne sachant que le mercato en France était fermé
JO voulait faire 40 millions d’économie le voilà avec plus de 80 millions + les gros salaires en moins